navigation

Chansons 11 juillet 2013

Posté par Angus98 dans : Non classé , ajouter un commentaire

Salut à tous,

nous avons besoins de vous car nous recherchons des chansons de rock sympa que nous pourrions jouer avec

3 guitares dont une basse + un clavier + une batterie.

Nous choisirons parmi vos propositions dans les commentaires.

 

Merci beaucoup d’avance à ceux qui accepte de nous aider et peut être de retrouver leur chanson qui sera jouée sur scène. ;)

Facebook

Posté par Angus98 dans : Non classé , ajouter un commentaire

Venez suivre nos actus sur la page facebook de notre groupe : https://www.facebook.com/pages/All-Against-Authority/164944357015801?ref=hl

Audition Amélie

Posté par Angus98 dans : Non classé , ajouter un commentaire

Nous somme venu tous le groupe à l’audition d’Amélie et nous l’avons passé ensemble en jouant les mêmes chansons qu’a la fête de la musique (Seven nation army; Medley d’AC/DC; Reprise arrangé de Clocks de Coldplay et ça a été un succès. Dommage que Go20 n’ai pas pu venir.

Donc c’était une soirée sympa à Orgerus :)

Il ne reste plus qu’a faire le montage et il y aura la vidéo sur YouTube ;)

Sa y est on a décidé :

Notre beethoven : Jasmine

Notre Joey Jordison : Amélie

Notre jimi hendrix : Go20

Notre leader : Florent à la guitare

Et bien sur on a notre présentateur : Tristan à la basse

Concert de la fête de la musique de Septeuil (23/06/2013)

Posté par Angus98 dans : Non classé , ajouter un commentaire

Suite aux petits problèmes qu’on a rencontré, il n’y aura pas de vidéo sur YouTube du concert.

Rapport :

On nous dit de venir pour 14H30 afin de pouvoir installer le matériel.

On arrive et finalement, on nous annonce qu’il y a du retard. ce n’est pas grave, on attend un petit peu mdr t’énerves pas Amélie.

Vers 15H40, on installe tous sur scène et on nous demande de faire vite. Au moment de l’installation : « Merde, j’ai oublié le transfo pour le piano et ma sangle de guitare » Merci papa qui fonce chercher le tous à la maison. Putain, il flotte grave, mdr juste pour nous. Bon, on peux le faire, on commence et on se rend vite compte qu’une de nos guitares est désaccordée. Finalement, papa arrive pile au bon moment avec le transfo OUFF !! Mais on a fait le concert avec une guitare pas très accorder et du coup le son est tellement pas appréciable qu’on ne mettra pas de vidéo sur YouTube.

 

Donc pour conclure mdr c’est pas un des meilleur concert qu’on aura fait mais il ne faut pas se décourager pour autant, l’avantage est que la prochaine fois ne pourra pas être pire lol.

PS : même avec tous ces petit problèmes, on a quand même eu un rappel et on a fait une chanson en plus qui n’était pas prévu :)

PS2 : Pour voir des photos du concert je vous invite à cliquez ici : Album du concert

Bonjour tout le monde!

Posté par Angus98 dans : Non classé , 1 commentaire

En 2012, une bande de potes qui jouaient de la musique ont décidés de créer leur groupe et puis nous voila en 2013, on créer notre blog et nous vous souhaitons la bienvenu sur notre blog :)

Onedirectionblogfan3 |
littlemixfanblog |
Hamptontxwh |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Actumusicedm
| Franck Meillon, professeur ...
| Musickool